Obtenez des avis sans effort avec les outils que votre entreprise utilise déjà !

Vous savez que les consommateurs se fient plus que jamais aux avis et à Internet pour éclairer leurs décisions d'achat. Les notes peuvent faire la différence entre vous ou vos concurrents qui grandissent ou ferment les portes.

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Collectez

Reputation Web surveille constamment les avis sur tout vos médias sociaux. Ne perdez plus de temps pour recueillir des recommandations, profitez de l'intelligence de l'outil pour obtenir des avis sur tous les sites qui comptent pour vous.

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Orchestrez

Sélectionnez vos avis préférés dans le tableau de bord et affichez-les là où vous le souhaitez. Tout retour négatif est interné, ce qui vous donne la possibilité de répondre et de réagir rapidement aux clients mécontents !

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Partagez

Communiquez au monde entier vos meilleurs avis. Que ce soit sur votre site internet, vos médias sociaux pour augmenter la confiance et le taux de conversion ou sur Google pour améliorer votre notoriété et votre visibilité ! 

Il n'a jamais été aussi facile de prendre le contrôle de sa réputation en ligne ! 

6 étapes seulement...  

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Etape n°1

Connectez tous les canaux utilisés

Grâces aux intégrations, vous connectez les médias sociaux ainsi que les différents sites web dont vous souhaitez recenser les témoignages clients. Cette étape vous permettra d'avoir une vue globale sur tout ce qu'il se dit sur votre entreprise depuis un seul endroit, votre compte ReputationWeb.

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Etape n°2

Surveillez tous les avis sur votre entreprise

Combien de temps mettez-vous pour contrôler ce que les clients disent sur vous partout sur le web ? Et bien sûr, sans en oublier un... Longtemps, beaucoup trop longtemps ! Avec ReputationWeb, vous recensez tous les témoignages des clients à un seul endroit. Cet outil permet d'avoir l'oeil partout en un rien de temps. 

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Etape n°3

Personnalisez les outils avec votre charte graphique

Configurez et customisez une page qui vous permettra de récolter tous les témoignages des clients.  Ainsi, vous pourrez planifier facilement les demandes d'avis par e-mail et SMS, à l'aide d'un système d'automatisation ultra simple. Créez et personnalisez les widgets vitrine pour votre site internet. Afin de mettre en avant les meilleurs expériences clients et renforcer la confiance d'achat de

vos futurs clients. 

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Dorénavant, vous êtes maître des avis publiés sur votre entreprise. Vous les gérez comme vous le souhaitez. Alors, ne laissez plus une poignée d'avis abusifs détruire votre notoriété. Gardez-les en interne pour les traiter efficacement sans que cela ne fasse fuir vos futurs clients. Quant à vos meilleurs témoignages, configurez des automatisations puissantes pour les mettre en avant, là où votre présence est important... C'est-à-dire, partout ! 

Etape n°4

Gérez intelligemment les témoignages clients
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Etape n°5

Partagez les avis partout et renforcez la confiance d'achat

Partagez-les (sans modération) partout où vous êtes présents sur le web. En plus d'augmenter votre notoriété auprès de votre cible, vous allez radicalement améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherches. Cela signifie que vous allez attirer davantage de personne sur votre site web ! Grâce aux expériences clients partagés sur votre site, vos clients potentiels seront en confiance et achèteront en toute sérénité.    

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Etape n°6

Analysez et suivez vos performances 

Constatez et admirez l'évolution de votre réputation en ligne grâce aux comptes rendus de vos clients ! Depuis votre compte, vous savez directement là où vous êtes le plus performant. Dorénavant, vous êtes maître de votre notoriété et vous allez dominer les moteurs de recherches en un rien de temps !

Alors, c'est parti ?

Reputation Web votre outil marketing indispensable! 

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Visibilité

Plus vous avez un flux d'avis important et plus votre classement va accroître. Effectivement, les moteurs de recherche accordent beaucoup d'importance à votre notoriété et aux témoignages de vos

clients.

  

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Notoriété

Plus vous allez être visible sur les moteurs de recherche, plus vous serez connu. Surtout quand on sait que 91% des clics se font sur la première page. 

Vos clients sont vos meilleurs alliés. Grâce à eux, vous augmenter votre CA, votre SEO, votre

notoriété, etc. 

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Confiance

Les témoignages de vos clients vont avoir un rôle très important dans le processus d'achat de vos potentiels clients. 92% des clients décident d'acheter en fonction des avis publiés !  Vous devez inspirer la confiance et quoi de mieux que l'avis de plusieurs

clients très satisfait ?

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Conversion

Un client confiant = une vente réussie !

Alors avec une bonne stratégie de réputation et les bons outils, votre taux de conversion va exploser !

Visibilité + notoriété + confiance

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