Comment augmenter le volume de patients dans votre cabinet de chirurgie esthétique ?

Attirer plus de patients dans votre cabinet de chirurgie esthétique exige un mélange de marketing, de renforcement de la réputation des soins de santé en ligne et d'améliorations de votre service global et de l'expérience du patient. Comment augmenter le volume des patients est dans l'esprit de chaque cabinet de chirurgie esthétique. Voici les conseils qu'il faut toujours suivre :

e-reputation des chirurgiens esthétiques pour obtenir plus de patient

- Obtenez plus d'avis pour votre cabinet - Améliorez votre présence en ligne - Ne manquez pas les plateformes de médias sociaux - Positif ou négatif, répondez aux avis - Former votre personnel - Construire des relations solides avec les patients existants, les références suivront - Cibler des marchés spécifiques - Restez en phase avec les dernières technologies - Tirez parti du référencement local - Éduquez vos patients

L'acquisition de nouveaux patients pour votre pratique de chirurgie esthétique nécessite l'utilisation de diverses stratégies de marketing. Cela peut inclure les médias sociaux, l'optimisation des moteurs de recherche pour la recherche locale, la gestion de la réputation en ligne et le marketing de contenu. Il est important pour les chirurgiens plasticiens de se concentrer sur une variété de tactiques de marketing pour attirer de nouveaux patients.

Poursuivez votre lecture pour découvrir 10 conseils utiles que les chirurgiens plasticiens peuvent utiliser pour augmenter le volume de patients pour leur pratique de chirurgie esthétique. 1) Obtenez plus d'avis pour votre cabinet de chirurgie esthétique Pour prendre une décision éclairée, les patients s'appuient sur les conversations et les commentaires qui se produisent sur les sites Web et les médias sociaux. Si vos patients aiment vos services et l'attention personnelle que vous leur prodiguez, vous pouvez être sûr qu'ils écriront à ce sujet. Et s'ils ont une expérience négative, ils en parleront 2 fois plus vite aussi. Les patients sont susceptibles de rechercher vos avis et notes sur des sites comme Google, avant de réserver une consultation. Il est important de se concentrer sur l'obtention d'un flux constant d'avis et d'évaluations pour votre pratique de chirurgie esthétique. 2) Améliorez votre présence en ligne Les moteurs de recherche comme Google et Bing privilégient les pratiques médicales qui interagissent avec leurs patients. Ils ont des informations commerciales précises sur divers annuaires de sites Web. Les algorithmes des moteurs de recherche analysent bon nombre des mêmes choses que les patients recherchent. Ces informations incluent votre profil en ligne, vos avis et notes, ainsi que votre présence globale en ligne.

Transformez votre présence en ligne en un outil marketing convaincant en améliorant vos annonces. Ajoutez des photos, une liste de services et des vidéos sur le site Web de votre cabinet de chirurgie esthétique. Ce contenu améliore votre apparence lorsque des patients potentiels recherchent vos services. Cela peut augmenter les chances qu'ils cliquent sur votre site Web et appellent potentiellement pour prendre rendez-vous. En fin de compte, cela vous aide à vous démarquer de vos concurrents. 3) Ne manquez pas les plateformes de médias sociaux Les sites de médias sociaux comme Facebook et Instagram vous aident à dialoguer en permanence avec les clients. Interagissez avec vos clients en reconnaissant leurs commentaires, en y répondant et en partageant vos blogs. Grâce aux médias sociaux, les patients apprennent à vous connaître et cela peut aider à construire une relation solide à long terme. 4) Positif ou négatif, répondez aux avis Si les patients potentiels voient que vous répondez aux patients et résolvez leurs problèmes, ils sont plus susceptibles de vous faire confiance. Reconnaissez tous les avis, qu'ils soient positifs ou négatifs, et répondez en conséquence. Si vous rencontrez un faux avis ou un problème qui ne peut pas être résolu, répondez simplement par une note polie et remerciez le patient d'avoir partagé ses commentaires. Ou mieux encore, adoptez un outil tel que ReputationWeb qui vous permet de garder les avis abusifs ou les faux avis en interne afin que votre notoriété ne chute ! 5) Former votre personnel Assurez-vous que votre personnel est bien formé, courtois, serviable et à l'écoute des patients. La réceptionniste est le premier point de contact lorsqu'un patient vient pour un rendez-vous. Votre personnel administratif peut mettre un patient à l'aise avant même de rencontrer le médecin. 6) Construire des relations solides avec les patients existants, les références suivront Établir la confiance avec vos patients actuels est un outil puissant pour les références. En établissant des relations solides, vos patients vous fourniront un marketing de bouche à oreille efficace. 7) Cibler des marchés spécifiques Envisagez de cibler les patients à la recherche d'une intervention esthétique ponctuelle. Cela pourrait potentiellement se transformer en un patient revenant pour plusieurs procédures et devenir un patient à long terme. 8) Restez en phase avec les dernières technologies Partagez-vous vos services sur votre site Web, dans un blog professionnel ou peut-être dans une newsletter client par e-mail ? Montrez aux patients actuels et potentiels que vous êtes au courant des avancées dans le monde des procédures cosmétiques. Cela peut améliorer les chances que votre site Web soit affiché lorsque les gens recherchent en ligne des médecins proposant ces procédures. Cela peut aider à garantir aux patients que vous suivez le rythme des nouveaux développements dans l'industrie. 9) Tirez parti du référencement local Si vous voulez que votre cabinet de chirurgie plastique soit bien classé dans les moteurs de recherche comme Google, optimisez votre site Web. Se classer dans les 4 ou 5 premières positions des résultats de recherche - ou au moins sur la première page - est essentiel pour attirer de nouveaux patients. 10) Éduquez vos patients La chirurgie plastique peut considérablement améliorer l'apparence d'une personne, mais cela peut être une entreprise effrayante. L'incapacité d'obtenir des réponses de base aux questions est l'une des raisons pour lesquelles les patients potentiels décident de ne pas consulter sur les procédures cosmétiques. En fournissant une éducation, telle que des articles, des blogs, des vidéos ou des webinaires, vous pouvez lever le mystère et aider les patients à se sentir plus à l'aise avec l'idée d'avoir une intervention esthétique.

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